L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Age of Conan!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Age of Conan!   Sam 25 Aoû à 21:12

Yop les lys Razz

Je sais pas si vous suivez l'actu de Age of Conan mais ce dernier a remporte le prix du meilleur jeu en ligne a la Game Convention de Leipzig!

On dirai que c'est bien parti pour ce jeu! Reste 7 mois pour ca sortie!

Pour ceux qui sortent de leur grottes (comme j'ai fait hier lol) Aoc est un jeu axé PvP. La zone frontaliere est diviser en 3 zones et dans chaque zone, il y a 3 grand fort,9petit fort et 18 point de ressource (enfin si je dit pas de connerie ^^) Pour ceux qui aime pas ce genre de PvP, il y a un systeme de PvP a la WoW avec capture de flag. Une guilde peux constuire ca propre ville ou il faudra la proteger des attaque de Mob. Je pense que ceux qui font Aoc (Funcom?) regarde a l'idee que ces villes sois attaque aussi par les autre joueur mais la j'en suis pas sur. Il boss aussi sur le PvE. Donc le jeu devrai proposer du bon PvP et du bon PvE Smile

Le systeme de combat est different des autre MMO. Il y a un systeme de combo donc appuyer dans un certain ordre des touche pour le declancher. Ca peux etre fun pour les gens qui cherche reelement a jouer a quelque chose. J'ai entendu parle d'un truc nomer tissage de sort mais j'ai aucun idee de ce que sais... Il etait pas implementé dans la demo a la GC Smile

Dans Aoc fini de ce faire voler son fort par des boulet qui joue a 4 du mat quand tous le monde fait dodo. Il y a un horraire pour les attaque mais j'ai pas vraiment compris le truc donc je sais pas vraiment en dire plus. ^^

Enfin bon voila quoi Smile

Il y a des video sur jol section Aoc pour ceux qui veulent voir... J'aurai mis les liens ici mais jol ram a fond chez moi pour le moment donc j'ai pas envie de le faire maintenent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Sam 25 Aoû à 22:59

Voila en mieux expliquer. Je fais juste un copier coller d'un autre forum... Je me suis un peux planter dans les chiffre que j'ai mis dans le message au dessus Smile

Il y aura donc 3 types d'objectif dans le Royaume Frontière :

-Les Ressources, qui ont un cycle de 24h

-Les Forts, qui ont un cycle de 3 jours

-Les Forteresses (BK), qui ont un cycle de 7 jours

Dans une région donnée, il y aura 3 BK, 4 forts et environ 6 ressources, ceci encore, est basé sur des estimations. NOTER QUE CELA SIGNIFIE QUE LES BATTLEKEEPS NE SONT PAS UNE INSTANCE MAIS FONT PARTIE DE LA REGION.


Pas plus de 9 BK (ce qui signifie 3 régions différentes dans le Royaume Frontière) par serveur, basé sur nos derniers calculs de population de serveur.

Garder des objectifs PvP apporte des bonus à celui qui les détient. Ces bonus se traduisent en buffs, ressources, accès à de nouveaux points de respawn, dans le cas des Forts et des BK, accès à la guilde de banque, etc.

Aucune guilde ne peut avoir plus d'un BK, en revanche, si elle attaque et détruit un BK adverse la guilde disposera d'un set de bonus temporaire.

La base du système est en 2 partie : Fenêtre de Vulnérabilité et Méthode de capture.

I. Fenêtre de Vulnérabilité

La Fenêtre de Vulnérabilité indique quand est-ce qu'un objectif peut être attaqué, une fenêtre de temps sur un cycle.
Les propriétaire d'un objectif PvP [NdT : BK, Forts, Points de Ressources] peuvent changer la Fenêtre de Vulnérabilité en respectant 3 conditions :

1) la Fenêtre de Vulnérabilité ne peut excéder le temps du cycle (pas plus de 24h pour une ressource par exemple)

2) la Fenêtre de Vulnérabilité ne doit pas être dans les restrictions d'horaires (entre 3h et 8h du matin [NdT : heure à confirmer])

3) la Fenêtre de Vulnérabilité ne peut être changé qu'une fois par cycle (ne pas basculer la période à 9 pour ensuite la basculer durant le moment 4 à 3:45)

Toutes ces conditions sont la pour rendre le système le plus équitable possible et empêcher tout contournement du système autant que possible

II. Méthode de capture

Toutes les ressources utilisent la même méthode de capture.
Cette méthode est basée sur des tickets, dont le nombre augmente en prenant contrôle de l’objet central destructible.
Cela peut sembler ne pas être optimal pour certaines personnes mais cela permet de s'alléger de nombreux éléments pas très amusants.
Laissez moi vous donner un exemple :

Dans certains jeux, aussitôt que vous avez capturé l'objectif, le fenêtre se ferme, ce qui signifie que si une personne gagne à 4:01 sur une fenêtre allant de 4 :00 à 7 :00, le jeu se termine, plus de PvP.

Dans d'autres jeux encore, ce sont les derniers propriétaires à la fin qui gagnent. Je garde l’objectif pendant 2 heures, une autre guilde le récupère dans les 5 dernières minutes, et nous perdons.

Ces deux systèmes n'étaient pas acceptables alors nous avons mis en place le système de tickets.

- Construire sur l’objectif augmente le nombre de points. Vous pouvez améliorer cela en le fortifiant ou en lui offrant d’autres avantages.

- Si aucun bâtiment n'est construit alors les tickets sont gagnés en fonction de la supériorité numérique définie sur la zone de l'objectif.

- Les tickets sont perdus lorsque des membres de votre guilde meurent dans cette même zone.

- Le nombre de tickets ne peut être inférieur à 0.

- Lors de la dernière portion de la Fenêtre de Vulnérabilité, le gain de tickets sera doublé (cela vous laisse une chance de prendre l'objectif, même si vous ne l'avez pas gardé sur toute la durée).

Le propriétaire de l'objectif ne peut être qu’une guilde, un joueur seul ne peut pas le capturer et le garder.

Une guilde peut disposer de plusieurs Forts et Ressources, mais d'un seul BK.

Le Royaume Frontière est une zone PvP ouverte, cela signifie que vous pourrez attaquer un joueur à n’importe quelle moment, tant qu'il n'est ni dans votre guilde, ni dans votre groupe.

Une seule guilde peut gagner le contrôle d'un objectif, en revanche il n'y a pas de limite au nombre de participants.

Oui, cela signifie que vous devait être diplomate et obtenir de l'aide lorsque vous attaquez / défendez, car vous allez devoir donner des raisons aux autres joueurs pour vouloir vous aider.

Cela signifie aussi que contrôler des Forts proches est crucial lors des sièges pour obtenir des points de respawn plus proches que cela soit en attaque ou en défense.

Cela élimine le problème d'avoir des "alliances" ou des "guildes bidons" à qui vous demandez de vous déclarer une guerre bidon pour pouvoir conserver votre objectif, et le protéger des personnes qui veulent vraiment l’obtenir. Car n’importe qui peut attaquer pendant la fenêtre de vulnérabilité.

En fonction de la durée pendant laquelle vous aurez gardé le contrôle de l’objectif, vous pourrez disposer de suffisamment de tickets pour le gagner même si vous avez été expulsés de votre objectif par une autre guilde.

Si vous disposez d'un ou deux Forts proches, vous pouvez aussi contre-attaquer un BK.

En tout cas j'espère que cela clarifie un peu le système.

Si je pense que j'ai complètement raté quelque chose je pourrais répondre ou éditer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Dim 26 Aoû à 23:11

Woaa personne interesser? Razz

Pas grave..Je continue a balancer des info jusqu'autant qu'on me dit stop Razz

Bonne lecture lol

L'entretien

Salut, mon nom est Olivier "Tarib" Kunz
Je suis le chargé de la communauté allemande de chez Funcom pour l'Age Of Conan
Jj'ai des visiteurs de Gamona. Ils voudraient connaître deux, trois choses et il y a quelques nouvelles que l'on nous permet de donner à la communauté.
Ils ont spécifiquement été sortis pour la GC par le Marketing
Nous avons concentré les nouvelles autour sur PVP et des sièges donc les réponses et les nouvelles concerneront ce sujet.

[…][Sur la version allemande dont il ne peut pas parler]

Il y a des nouvelles toujours intéressantes, j'ai un tout un tas de papiers et je regarde ce qui serait intéressant et particulièrement nouveau pour vous.
Peut-être nous commencerons par les « ruches », donc les villes PvE.
Il y aura trois régions [zones] avec cinq lieux où des villes PVE pourront être construites.
Elles sont instanciées [les zones, pas les villes] comme vous le savez déjà, quand une est complète, une nouvelle région [zone] sera ajoutée.
Dans chacune des trois nations il y a une telle région, le "Poitain" pour l’Aquilonie, "Les marais des Lotus Pourpres" pour la Stygie et "Les Plaines Laceish" pour la Cimmérie.
Aussitôt que les villes de joueurs seront construites, les NPJs construiront leur propre ville, il n’y en aura qu’une seule pour chaque région.
Plus il y aura de villes de joueurs dans une région, plus rapidement la Ville-PNJ croîtra.
A partir du moment où Ville-PNJ a été détruite, elle ne peut plus être attaquée jusqu'à ce qu’elle atteigne à nouveau un certain niveau.
La plus grande récompense que vous obtiendrez pour des Villes-PNJ entièrement développées.
Cela fonctionnera comme suit : il y aura de multiples enceintes, qui sont en place aussi pour les villes de joueurs, il y aura un mur extérieur avec une porte que vous pouvez attaquer avec des béliers, des balistes...
Les balistes seront fabriquées par des architectes et seront déplacées vers leur destination en les stockant dans l’inventaire, elles n’auront pas à être poussées ou un truc du genre.
Seront prédéterminés les endroits où elles peuvent être placés néanmoins il y a un certain rayon dans lequel vous pouvez les déplacer. Il y a la possibilité de faire des dégâts de zone sur des joueurs ou les PNJs eux-mêmes ou tirer directement sur les murs et les portes.
Quant aux portes et des murs : il sera aussi possible de les détruire avec des mammouths ou des rhinocéros de guerre.
Le rhinocéros de guerre peut par exemple être utilisé pour casser les portes tandis que le mammouth a tendance à démolir les murs. Vous pouvez les utiliser avec les balistes…
Vous pouvez utiliser ces montures aussi pour la défense, vous pouvez par exemple ouvrir les portes et lâcher une horde de rhinocéros de guerre sur vos adversaires qui les jetteront de côté. Même si ça semble être une mission suicide c'est toujours une possibilité...
Une fois que vous avez contrevenu la première enceinte (de défense), il y en a une autre qui devra être détruit de façon semblable.
Après cela il y a le Donjon de la ville, où vous apparaissez aussi quand vous mourez comme joueur (en défense). Donc retournez à la forteresse pour continuer l'action.
Une fois que la Forteresse d'une Ville-PNJ a subi assez de dégâts, un chef apparaîtra devant être tué.
Alors la ville est détruite.

Les villes de joueurs : Chaque bâtiment aura 3 niveaux de développement. Il y aura un bâtiment pour chaque type d’artisanat, des miradors, dans lesquels des gardes PNJ apparaîtront pour se battra pour vous. Ceux-là n'existeront pas dans les régions PvP, mais ce qui existera dans les régions PvP sera un système de mercenaires. C’est pour ceux qui voudraient participer à de tels sièges, mais ne font pas partie d'une grande guilde. Ils peuvent offrir leur service à une guilde, si un groupe de disons 10 personnes peuvent se spécialiser en des mercenaires et être loués, pour l'attaque ou pour la défense, peu importe. Les personnes seules peuvent faire de même, elles peuvent s'offrir aux guildes qui ont a but à atteindre et quand la guilde a décidé d'embaucher la personne, il sera dans leur groupe en tant que mercenaire pour la durée du siège.
Voyons s’il y a d'autres choses intéressantes que nous avons…
Pour le PvP, il y aura un système de classement, comment cela semblera exactement est toujours en discussion.
Il y aura 20 niveaux, c'est clair. Nous pensons publier les 10-20 meilleurs joueurs PvP de chaque serveur sur Internet, chaque mois.
Et nous pensons aussi aux possibilités de les récompenser dans le jeu.
Tout d'abord il y a des points et vous montez l'échelle, mais il pourrait y avoir quelque truc de prestige.
Il pourrait avoir de placé, sur la route qui mène au Palais du roi Conan, les statues des 20 meilleurs joueurs de la semaine précédente. Celles-ci seront visitables, donc vous pouvez cliquer sur elles et voir quels joueurs ont été les meilleurs. C'est juste une idée, ce n'est pas encore ingame, mais nous réfléchissons à de telles idées à l'heure actuelle.
Cela pourrait être aussi un match mortel dans lequel les 10 meilleurs seront amenés vers l'arène à un moment spécifique et se battront les uns contres les autres. Le dernier à rester debout obtiendra un item spécial ou un rang spécial.
Nous avons un peu joué à toutes ces choses, quand cela sera plus clair vous obtiendrez des informations.
Donc c’est comme si vous n’aviez jamais entendu ça …

Ok, qu’avons-nous d’autres encore... Bien sûr,

Quelque chose d'autre sur le PVP : il n’y a pas que les BK dans les Royaumes Frontières parce qu'ils sont réservés pour les grandes guildes : ils exigent beaucoup de temps, des ressources et d'organisation pour les entretenir.
De petits "Forts" existeront, ceux-là ne peuvent pas être d’avantage développés mais plus longtemps vous les occupez, plus ils vous accordent un certain bonus comme des points de santé pour chaque membre de guilde, ce qui fonctionnera aussi en PvE.
Vous pouvez aussi avoir un certain bonus sur la prospection pour l'or ou des métaux. Tant que vous possédez le fort, vous aurez ce bonus.
Les forts sont conçus pour les guildes de taille moyenne, il y en aura probablement environ 12.
Probablement il y aura des emplacements pour 9 BK, 12 pour les forts et en plus de cela, environ 18 points de ressource.
Ceux-ci sont pratiquement désarmés, des points non protégés où le bois, des métaux ou des pierres peuvent être rassemblés.
C'est évidemment conçu pour de très petites guildes avec peu de personnes qui veulent aussi tester les sièges à une échelle plus petite, néanmoins ils profiteront aussi d'un certain bonus accordé.
Bien sûr ils recevront et réaliseront des objectifs, mais avec "des fenêtres" plus petites que celles des BK.
Les forts seront quelque part entre les deux…

Quand un objectif a été récupéré, la guilde en défense peut choisir finalement la taille "de la fenêtre".
Cela peut être 2 jours, 3 jours... Nous n’avons pas encore décidé.
Plus grande sera la fenêtre est plus petit le bonus sera que les défenseurs recevront car ils auront plus de temps pour se préparer.
Ainsi, plus courte est une fenêtre, plus de bonus les défenseurs recevront.
Nous essayerons de trouver le bon équilibre.
C'est tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle... j'espère que cela vous aide.

Y a-t-il des possibilités pour les assassins d’ouvrir les portes de la ville en se glissant à l’intérieur ?

Par les boules de Crom [NdT : LoL]! Non, cela n'arrivera pas…
Comme nous l’avons vu dans Shadowbane où les voleurs se glissaient dans la base pour détruire un arbre dans le but de conquérir une ville, ils se positionnaient et une fois que la bataille commencée, ils empoisonnaient tous l'arbre et la bataille était finie.
Donc ce sera vraiment de cette façon : première enceinte, deuxième enceinte, garde, boss.

Les BK ont certains avantages comme les bonus sur la prospection des ressources. En même temps n'importe quelle guilde peut avoir un seul BK.

Peuvent-elles obtenir des points de ressource en plus du BK ?

Non, autrement elles auraient un BK, quelques forts et quelques points. Elles devront choisir finalement seulement l’un d'entre eux.

Donc (les grandes) guildes obtiendront des ressources en ayant un BK ? Automatiquement ?

C’est en cours de discussions ... il se pourrait même que vous puissiez planter des arbres dans des villes PvE pour que vous pussiez récupérer du bois dans la ville elle-même Ce qui ne sera pas possible ce sont des mines. Comment exactement les ressources iront aux guildes, nous devons encore le voir.
Il un été dit (dans la présentation) que pour construire une ville, des ressources seraient nécessaire et que cela pourrait prendre des semaines pour les récupérer.

Cela signifie-t-il que les membres de guilde doivent aller aux carrières et cultiver pendant des semaines ?

Une semaine pour une seule personne peut-être ... je ne pense pas que cela prendra plusieurs semaines pour que vous obteniez les ressources dont vous avez besoin.
La ville peut grandir - pas à pas-, il y a plusieurs tailles.
Il y aura une un endroit sur lequel il y a une « Grille » dans laquelle vous pouvez placer vos murs et bâtiments
Mais il n'y aura probablement aucune ville dans laquelle toutes les bâtiments seront placés, à cause de l’espace, elles [les villes] doivent se spécialiser.
Vous pouvez le garder plus petit ce qui permet de l'entretenir à bas coût. [NdT : pas sûr de la phrase]
Il y aura des dépenses d’améliorations des bâtiments et si une ville est entièrement développée cela coûtera de l'argent et des ressources en entretien.
Ainsi une fois qu'une guilde disparaît du jeu, cela ne prendra pas longtemps que le donjon s’écroule en morceaux et que les emplacements deviennent libres.

Pouvez-vous nous dire quelque chose de la distribution des points dans le combat de siège ?

Je suppose que les défenseurs obtiennent des points différemment des attaquants donc les défenseurs obtiennent des points en tuant des attaquants tandis que les attaquants gagnent des points en démolissant les murs. Cela ira dans cette direction. En plus de cela il y aura un temps maximal pour qu’un siège ait lieu.
Le fait de savoir s'il n’y a une possibilité pour les défenseurs de finir le siège avant sa fin « normale » n’a pas encore été décidée, spécialement les tâches que cela peut inclure. Cela peut être le fait de détruire la tente ennemie, mais nous devrons voir ce qui est possible.
Mais il est très bien possible que vous deviez vous défendre jusqu'à ce que la période de temps de siège soit finie ou attendre que les attaquants pour renoncent.
Quelque chose comme ça. Cela n'a pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Lun 27 Aoû à 3:47

Meme pas un avis?

Fan de war peux etre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tienbouffe
Chevalier d'Elite
avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Lun 27 Aoû à 15:33

C'est un peu pavé , j'ai parcouru vite fait , ca semble alléchant , surtout la coté administratif d'une ville avec la gestion des ressources , mais il est vrai que il va y avoir Warhammer bientot et , personnelemnt , j'ai pas trop envie de me lancer dans un autre mmo pour l'instant.

_________________
Ceanydd , enchantresse (50) 3Lx glastonbury (placard)
Tienbouffe , scout 10L(cl10)
Jenesuispasmoi fleau 3Lx
Ceannyd clerc (BB) 3Lx
Gwire guerisseur 2Lx mid/broc (stop)
tienbe theu 50 arcaniste légendaire
Kurapikaa merco 50 6Lx guilde Last Order
Ghonn Kan Laresh 50
Afae Pretre d'arawn 50
Killoa cabaliste 50
Avalonfire thaumaturge 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkhound
Officier de Traditions
avatar

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Lun 27 Aoû à 17:41

Ca ressembler bcp a Lineage II d apres ce que j'en lis... surtout le cote pvp. Le cote gestion est sympa, mais le combat... bof quoi... pas mon style.
En plus du fait que je ne compte pas (re)commencer un mmo pour l instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Lun 27 Aoû à 21:21

Citation :
C'est un peu pavé

Pas le choix quand on balance des info sur un systeme Razz

Je connais pas L2, enfin je connais mais juste de nom. Sinon moi, je compte aller le tester, mais c'est plutot a cause de son systeme de combat et de son monde plus adulte. J'ai hate de voir les tete volé et de voir les service des prostituées lol ^^

Citation :
En plus du fait que je ne compte pas (re)commencer un mmo pour l instant Wink

La tu me force a lancer un petit pique Razz

Tu aura pas le choix de recommencer vu que WoW va ce ramasser une mega baffe avant de sombrer dans l'oubli Very Happy

Sinon a part ca. Comment va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky
Seigneur Lys
avatar

Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Dim 9 Sep à 7:45

rah nan je suis entrain d'essayer d'areter les mmo la me fait pas replonger stp =p

je up mon scout et apré vais me calmé sur les mmo je pense ...

quoi prostitué ? ^^

heu c'est quand la beta ? =p

_________________
Blackbow / Thireg / Deadsong / Takechi / Zolthar / Lysdargenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Lun 24 Sep à 9:19

Je crois qu'il y a deja une beta mais faut etre selectionné...Sinon le jeu a ete retarder de 6 mois et donc bein voila quoi Razz

Et oué prostituée...Ca donne un buff parais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaycorporation
Chevalier-Alérion
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : pc 4 à côté de Lyne
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Mer 10 Oct à 21:08

Yo

T'as c/c un trop gros pavé moi je lirai pas. =p C'trop long, quand j'reprendrai un mmo ça sera au feeling selon c'que feront les potes mais voilà quoi.

Sinon yaura Dragon Ball online ça va pouner. \o/ (C'est pas une blague ça va sortir !)

_________________
stoi signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Jeu 18 Oct à 0:02

Toute facon.... Un pavé ou une ligne, c'est pareil pour toi vu que tu sais pas lire Razz

Go apprendre a la place de faire ton zonar sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida
Chevalier-Alérion
avatar

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Sam 20 Oct à 5:57

tin j'dois t'avouer que j'ai meme pas eut le courage de tout lire tellement ca a l'air compliqué.... bon j'retourne a mon punchout sur nes ou ya 4bouttons a appuyer pour battre les boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Mer 24 Oct à 5:51

Compliquer? lol Smile

Mais non! C'est tous simple a comprendre. AOC= DAOC II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaycorporation
Chevalier-Alérion
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : pc 4 à côté de Lyne
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Ven 26 Oct à 20:05

Oué on m'en a pas mal parlé c'est vrai que ça a l'air sympa. Mais bon, je suis pas un zonar de forum. \o/

_________________
stoi signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky
Seigneur Lys
avatar

Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Ven 2 Nov à 14:43

Ishida a écrit:
tin j'dois t'avouer que j'ai meme pas eut le courage de tout lire tellement ca a l'air compliqué.... bon j'retourne a mon punchout sur nes ou ya 4bouttons a appuyer pour battre les boss Smile
heu nes ya que deux bouton nan ? =p
a et b ? =p
on ne compte biensur pas start et select


apres ca ce dit etre un vrai geek .... pfff =p

_________________
Blackbow / Thireg / Deadsong / Takechi / Zolthar / Lysdargenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Dim 4 Nov à 0:13

Jaycorporation a écrit:
Oué on m'en a pas mal parlé c'est vrai que ça a l'air sympa. Mais bon, je suis pas un zonar de forum. \o/

Comme tu dit, ça a l'air pas mal mais bon... Faut voir ig comment ça ce passe Very Happy

D&L aussi avais l'air pas mal et bon.... Tous le monde connais la suite j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky
Seigneur Lys
avatar

Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Mer 7 Nov à 10:29

kweby a écrit:

D&L aussi avais l'air pas mal et bon.... Tous le monde connais la suite j'imagine Razz
le prochain ki prononce le nom de ce jeux le one shoot avec a coup de precis dans ca yeul ....

je les ai soutenu j'usk au bout c blaireau j'ai meme claké dans les 60€ pour avoir un kikoo compte et les encouragé....
j'ai stop 3 jour apres l'open beta .....
WOUINNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad

_________________
Blackbow / Thireg / Deadsong / Takechi / Zolthar / Lysdargenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Jeu 8 Nov à 20:19

Citation :
Mais bon, je suis pas un zonar de forum. \o/

Je te re quote! ^^

Tu vois tu as pas besoin de faire le zonarde forum Very Happy

Citation :
Interview Age of Conan - Hyborian Adventures - Part 1

Le "Team leader" Gaute Godager fait le point avec nous sur le jeu de Funcom et discute avec de certains de ses éléments clés.

02 novembre 2007 – On conseille souvent à ceux qui envisagent d'aller visiter la Cimméria de faire la paix avec leurs dieux avant car ils n'en trouveront aucun la bàs. C'est une rude région sous un ciel gris et froid, une grande partie de la terre est constitué par de la toundra et des montagnes peuplées de tribus barbares dont la sauvagerie et le courage au combat font qu'il est impossible de les soumettre. Encore que nombreux ont essayé, des envahisseurs Pictes aux pillards Vanir en passant par les Gurnakhi d'Hyperborée et les armées des Royaumes Frontaliers. Il n'est ainsi pas surprenant que même dans les périodes de paix séparant les fréquents temps de guerres, cette terre attire des individus désirant tester la force de leurs bras, la rapidité de leurs lames, leur maîtrise des arcs ou des lances, et la puissance de leur magie face à des bêtes féroces, des cannibales assassins et une multitudes d'autres dangers. Peut-être qu'il est alors naturel que cette région aie donné naissance à un guerrier dont le nom est devenu une légende.

Age of Conan - Hyborian Adventures est le jeu massivement multijoueurs de Funcom se déroulant dans l'univers bien connu crée il y a des dizaines d'années par le célèbre écrivain de romans d'aventures, d'action et de fantasy, Robert E. Howard. Le lancement du jeu étant prévu au printemps prochain, il vous permettra de jouer un Cimmérien, un Stygien habitant du désert ou bien un natif d'Aquilonia, qui est en pleine agitation malgré le héros titulaire assis sur son trône. Très vite vous choisirez la voie du Soldat, du Mage, du Maraudeur ou du Prêtre. Plus tard, vous pourrez vous diversifier dans un grand choix de classes, du Druide au Rejeton de Set ou bien le Conquérant, le Zélot, l'Eclaireur, le Maître Voleur, la Liche et de nombreuses autres.(n.d.t il me semble qu'ils aient oublié la fusion des classes) Nous avons suivi le développement du jeu avec un intérêt croissant depuis l'annonce du projet, ainsi quand l'occasion se présenta pour nous de demander au Directeur du Jeu Gaute Godager de nous faire le point sur le projet en cours, nous avions sous le coude un grand nombre de questions.


Jonric : Pour présenter à nouveau Age of Conan - Hyborian Adventures à nos lecteurs, quels sont les éléments de créations essentiels ainsi que ses caractéristiques particulières qui le différencie des autres ?

Gaute Godager : Je me présente rapidement. Je suis Gaute Godager et je suis le Directeur du Jeu de Age of Conan - Hyborian Adventures. Ca veut dire que je suis responsable des aspects créatifs du titre, y compris le gameplay et l'idée générale du jeu. Nous travaillons sur Conan depuis septembre 2003.

Conan sera le premier RPG online massivement multijoueurs orienté action et violent. Le jeu était et est toujours entrain de respecter cette vision particulière – essayer de devenir l'incarnation des sauvages et impitoyables Ages Hyboriens. Pour les joueurs, les différences les plus remarquables par rapport aux autres jeux seront les suivantes :

- Devoir diriger chaque attaque de mêlée, reposant sur un combat demandant habileté et sang-froid plutôt que des automatismes.

- La violence brute est primordiale. C'est un titre pour des joueurs matures. Les têtes et les membres voleront quand vous foncerez sur vos ennemis.

- Une représentation graphique dense, sombre et détaillée de la terre il y a 12 000 ans telle que Robert E. Howard, le créateur de l'univers de Conan l'avait pensé.

En plus de ces différences essentielles, nous sommes naturellement entrain de faire un MMO d'une incroyable richesse avec une large variété d'aspects excitants. Je pense que les nombreux lecteurs de RPG Vault ont au moins une certaine idée de ce que nous sommes capables de faire depuis Anarchy Online (et Dreamfall, et The Longest Journey). Ca veut dire que nous avons une équipe très expérimentée avec des compétences et du talent pour véritablement faire vivre Hyboria.

Jonric : Pourquoi le développement a-t-il pris plus de temps que prévu ? Pourquoi avez-vous eu des difficultés à prévoir votre rythme de progression en dépit de la précédente expérience de Funcom ?

Gaute Godager : D'abord, j'aimerai dire que nous avions déjà les base d'un MMO impressionnant quand nous avons annoncé ce dernier retard. Par conséquent, quand on regarde aujourd'hui ce style de jeu, ce n'est pas "simplement" un histoire de délais, mais c'est aussi quel niveau de qualité vous avez besoin pour réussir dans le secteur aujourd'hui. Pour moi, il est très clair que ces conditions ont changé assez radicalement depuis que nous avons commencé le développement en 2003.

Pour continuer la dessus, il y a bien sur de nombreuses et nombreuses raisons supplémentaires en plus de ces faits évidents. Aujourd'hui c'est ne pas l'heure d'écrire un épitaphe sur le développement du jeu, mais permettez moi de vous dire deux choses qui me semblent primordiales. Une est que nous avons appris que la planification est un outil pour contrôler le coût. La qualité est l'outil pour vendre des jeux. Nous avons simplement décidé d'investir plus dans la qualité du jeu que ce que nous avions décidé au départ. Ce ne fut pas une décision facile, mais c'est un problème pour lequel nous sommes fiers d'avoir pris la bonne décision.

L'autre point est que l'intérêt important dans le jeu nous amené à y investir plus, globalement. Nous voyons que nous avons éveillé un besoin général, on peut dire un mouvement, pour des MMOs plus réels, plus violents et plus directement contrôlés. Les retours que nous avons eu sont simplement impressionnants. C'est comme si des gens qui avaient joué à des MMOs pendant presque une dizaine d'années voulaient quelque chose, comment dire, voulaient du "plus consistent" dans leur assiette.

En tout honnêteté, nous ne sommes pas les seuls avec de l'expérience dans les MMOs et qui n'ont pas pu tenir leur dates prévues de lancement du jeu. Attention, je ne veux pas dire que c'est un aspect "automatique" du développement d'un MMO. Ce qui reste toutefois un fait est que les MMOs aujourd'hui sont à des lieux en termes de complexité qu'auparavant, et d'autant plus que maintenant nous sommes dans l'ère post-World of Warcraft.

Jonric : Comment les éléments de siège que vous nous avez montrés durant les derniers mois s'intègrent dans la conception globale du jeu ?

Gaute Godager : L'aspect siège massif est le summum de l'élément JcJ de Conan. C'est pour quiconque aime le JcJ, l'élément de gameplay final, où les guildes se font faces et se battent pour le contrôle des forteresse. Au fond, ça ressemble à un contenu raid pour du JcJ.

Imaginez arriver dans une partie d'Hyboria où les escarmouches frontalières et les batailles ont fait rage pendant des siècles. Ce lieu existe, situé dans des montagnes revendiquées entre l'Aquilonia, la Cimméria, la Némédia et la Brythunia. Il est appelé les Royaumes Frontaliers. Là, disséminés à travers un paysage aride et marqué par les combats, se trouvent de vieux forts construits pour endiguer le flot des ennemis qui déferlent pour revendiquer l'endroit et gagner de l'honneur pour leur pays ou pour tout simplement tuer, piller et détruire.

Nous avons voulu offrir aux joueurs l'occasion de participer à ces combats. Les zones trouvées dans les royaumes frontaliers sont par conséquent spécialement conçues pour permettre aux joueurs de détenir des forteresses que l'on pourra construire, des tours et d'autres objectifs JcJ. Vous et votre guilde avait besoin de faire le siège des forteresses des autres guildes, de les raser jusqu'aux fondations et ensuite de construire à partir des ruines vos propres bâtiments.

Jonric : Comment les sièges se dérouleront en fait ? Est-ce que les batailles prévues seront restreintes qu'aux grosses guildes, ou est-ce que les plus petites et même des individus seuls peuvent y participer ?

Gaute Godager : Les sièges peuvent seulement se dérouler dans une période de temps limité, que l'on appelle fenêtre d'opportunité. En utilisant une interface spéciale, les guildes attaquantes peuvent réserver cette fenêtre pour assiéger les forteresses ennemies. La guilde qui défend pourra quémander de l'aider pour repousser les envahisseurs et ainsi garder leurs avantages. Oui, sympa, il y a de supers avantages et un honneur exclusif à détenir une des neuf forteresses qui représentent ce pourquoi les guildes se combattent. Clin d'oeil

Les mécanismes sont les suivants. Dans chaque zone de forteresse, on trouve des sous-objectifs qui rapportent des points. Si vous, en tant que guilde, avez une construction sur un sous-objectif particulier, vous accumulez des points pour sa possession. S'il n'y a pas de bâtiments dans cette zone, vous gagnez des points si vous êtes la guilde possédant le plus grands nombre de membres dans cette zone. A la fin de la fenêtre d'opportunité, tous les points sont additionnés. Quiconque a le plus grand nombre de points gagne le droit de construire dans la zone pendant la prochaine période de temps.

Les joueurs qui ne sont pas membres de grosses guildes peuvent toujours avoir un rôle important de deux manières. Un est d'engager le combat pour des objectifs JcJ plus petits (tours, zones de ressources, etc.) ceci marche selon le même principe de contrôle. L'autre est de passer par notre système de mercenariat.

Jonric : Pourquoi les sièges à grande échelle sont-ils quelque chose que vous avez décidé d'implémenter assez loin dans le développement, et qu'est-ce qui a été le plus difficile à faire dans la conception et dans la création ?

Gaute Godager : Nous avons décidé d'ajouter cela au système de jeu à une étape tardive du développement parce qu'elle s'était bâtie, à la fois techniquement et logistiquement, sur l'artisanat, le combat JcJ général, les systèmes de guilde, la construction des cités, les armes de siège et le gameplay, etc. C'était simplement, le point culminant de très nombreux systèmes techniques et que nous les voyions comme la dernière étape allant dans cette direction.

Le principal défi là en est la conception. Je pense qu'il fallait trouver le bon équilibre entre quelque chose de grand et d'épique pour les plus grosses guildes, et quelque chose accessible à de nombreux joueurs. C'est comme les raids. Vous voulez que les gens aient une aspiration à quelque chose, aient un réel désir d'abattre le plus costaud et le plus impressionnant et les boss les plus intéressants, vous voulez que les gens les vainc et, en même temps, vous voulez que le plus de gens possibles puissent goûter au meilleur morceau du gameplay. Ceci exige un délicat équilibre entre garder le meilleur pour la fin et l'avancement in-game.

Jonric : Le système de mêlée est un élément dont vous avez beaucoup parlé tout au long de l'interview. Comment se présente-t-il ? Est-il dur ou facile à maîtriser ? Ce système dépend-il de la vitesse de connexion ?

Gaute Godager : En toute modestie, la sensation du combat et le fun se sont avérés exactement comme nous l'avions prévu plus ou moins. Je suis constamment surpris de voir comment les gens nous donnent des retours du style "c'est comme si on y était" sur le champ de bataille…Presque plus que le mécanisme sous-jacent à cet élément de jeu permettait de le penser.

Nous avons beaucoup travaillé sur le temps de maîtrise du système de combat et maintenant, je pense que nous sommes finalement sur la bonne voie. Nous avons encore des ajustements à faire, mais ceux-ci sont mineurs comparés aux miles déjà parcourus. Le système ne me semble pas être plus dépendant de la qualité de connexion initialement prévue.

Jonric : Est-ce que Age of Conan offrira quelque chose de différent et de spécial à ceux qui préfèrent que leurs personnages utilisent des armes à distance ?

Gaute Godager : Si vous comparez points par points, je pense que Age of Conan l'emporte par rapport aux autres jeux sous de nombreuses façons, y compris les aspects combat à distance et magie. Il est vrai que nous promouvons plus que tout autre élément du jeu le combat en mêlée. Ceci est du au fait que nous avons été dans ce domaine plus révolutionnaire qu'innovant. C'est aussi parce que Conan, l'histoire, le personnage... n'a jamais été connu pour être un archer ou un magicien. Si on avait fait Forêt de Sherwood Online, je suis sûr que j'aurai insisté beaucoup plus sur le combat à l'arc.

Ceux qui utilisent des armes à distance à Conan ont la capacité unique de pouvoir viser et tirer à la première personne. Il est probable que de nombreuses personnes préfèreront se battre à la troisième personne la plupart du temps, et tout simplement passer à la première personne pour les occasions spéciales. Utiliser ce mode de caméra donne au joueur la possibilité de tirer avec leurs arcs à plus longues distances, bien que ça nécessite évidemment plus de maîtrise de la part du joueur – ce qui représente le côté amusant. Vous aurez également des combos à distance, où vous combinez différents coups, comme en mêlée, qui donneront des effets sous formes de capacités particulières, recul, dégât au cours du temps, etc.

Jonric : Qu'est-ce que offre Age of Conan de différent et de spécial pour les joueurs qui préfèrent jouer des personnages qui tirent à distance, des jeteurs de sorts, des classes de soutiens à la place des guerriers de mêlée ?

Gaute Godager : Quand on en arrive à nos magiciens, ils auront pleins d'avantages aussi. Après tout, fondamentalement, l'univers de Conan repose sur la lutte pour la survie jours après jours, et nous donneront aussi aux joueurs lançant des sorts plusieurs outils pour qu'ils deviennent de mortelles machines à donner la mort.

Oh, en tant que jeteur de sort ou utilisateur d'armes à distances, vous avez de délicieuses et impressionnantes fatalités....arracher des tête avec votre lance, brûler les gens pour les faire devenir croustillants ou simplement les faire exploser. C'est brutal, mais c'est très, très Conanesque.


-- Richard Aihoshi - 'Jonric'

@blacky

Tu t'en remettra! J'en suis sur Very Happy

Tu vois? Y a du vrai archer aussi dans Aoc. Si tu y joue tu pourra continuer ton rôle de gros weak des zones frontalière Razz

Aller je vous tape aussi 2 screen Razz (rien avoir avec l'archer ^^)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky
Seigneur Lys
avatar

Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Ven 9 Nov à 12:32

Citation :
@blacky
Tu t'en remettra! J'en suis sur
Tu vois? Y a du vrai archer aussi dans Aoc.

heu désolé j'ai tjrs pas eu le courage de lire le pavé =p

Citation :
Si tu y joue tu pourra continuer ton rôle de gros weak des zones frontalière
roh va y tu me donne l'eau a la bouche la =)
dis moi qu'ils on un mode fufu et j'acour =p

nivo graphisme suis pas fan mais je men fou un peu des graphisme
ce qui compte pour moi c'est l'interface et le gameplay

mais jai peur que ca soir gourmand mon vieux pc risk de po suivre :'(


j'ai lu entre les ligne et par hasard je tombe sur ce passage ki me fait peur =p
Citation :
Jonric : Est-ce que Age of Conan offrira quelque chose de différent et de spécial à ceux qui préfèrent que leurs personnages utilisent des armes à distance ?

Gaute Godager : Si vous comparez points par points, je pense que Age of Conan l'emporte par rapport aux autres jeux sous de nombreuses façons, y compris les aspects combat à distance et magie. Il est vrai que nous promouvons plus que tout autre élément du jeu le combat en mêlée. Ceci est du au fait que nous avons été dans ce domaine plus révolutionnaire qu'innovant. C'est aussi parce que Conan, l'histoire, le personnage... n'a jamais été connu pour être un archer ou un magicien. Si on avait fait Forêt de Sherwood Online, je suis sûr que j'aurai insisté beaucoup plus sur le combat à l'arc.

foret de sherwood noméwo pour ki ki nous prend nous les scout =p
on é pas tous des tapette en collant vert hein =)

_________________
Blackbow / Thireg / Deadsong / Takechi / Zolthar / Lysdargenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Dim 11 Nov à 4:07

Pour le Pc, si tu fait tournée Oblivion, Aoc devrai passer aussi Smile

Pour le gameplay de l'archer... Faut visé avant de tirer. Possibilité de faire des combo a l'arc et des fatalité. Possibilité de faire des combo avec son arme pour le corp a corp. (furtivité, je sais pas si il y a pour cette classe). L'archer est le seul a être capable de tirer a l'arc sans descendre de sa monture ^^

Le mage devrai aussi avoir un système rien que pour lui. Il appel le tissage de sort mais c'était pas présent dans les salon jeux vidéo. Je crois que c'est un truc genre mélanger ces sort avec d'autre pour faire de nouveau effet. Mais je suis pas sur de ce que je dit Smile


Heu sinon pourquoi ce passage te fait peur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Jeu 29 Nov à 21:34

http://uk.gamespot.com/video/927504/6183430/age-of-conan:-hyborian-adventures-official-movie-6?tag=multimodule;picks;img;4

Regarder moi ca! Une vrai tuerie! Et les fatalité ça a l'air trop bien vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amoc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Mer 5 Mar à 16:35

j'en profite d'etre par chez vous pour appuyer Kweby la publiciste lol
visez les décors en stygie par exemple, a savoir que l'aquilonie n'a rien avoir et cimmeria egalement :p

http://www.jeuxonline.info/video/755/presentation-montures-partie-2

pvp :

http://www.jeuxonline.info/video/643/combat-deux-epees

http://www.jeuxonline.info/video/644/combat-deux-epees-suite

fataliti :p la qualité est mauvaise mais la tete vol quand meme :

http://www.jeuxonline.info/video/715/classe-barbare-decapitation

et pour un peu de pub egalement :p

http://le-culte-de-mitra.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky
Seigneur Lys
avatar

Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Dim 9 Mar à 0:02

merci pour c video
ca a lair bien sympa en fait
naaaaaaAAANNNNN
faut pas que je replonge dans les mmo !!
aprés daoc c fini je stop les mmo =p

_________________
Blackbow / Thireg / Deadsong / Takechi / Zolthar / Lysdargenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nycau
Chevalier d'Elite


Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Dim 9 Mar à 8:17

ça radote :p

_________________
Record perso Powerball : 11901 rpm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kweby
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Age of Conan!   Mar 18 Mar à 7:36

@blacky

Mais non faut pas stop! Tu imagine même pas ce que tu va rater si tu fait ca..... ^^

En plus l'archer est le seul a pouvoir tirer sans descendre de sa monture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Age of Conan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière mouture du moteur 3D utilisé dans Age Of Conan - Dr
» Conan le barbare
» Age of Conan...
» MJ Cherche joueurs pour Conan OGL
» CONAN LE DESTRUCTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers: